Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de l'alliance Cité Antique de Sparte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de WrathDog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WrathDog

WrathDog


Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:21

Hello,
Je suis WrathDog sur Fornax, que j'ai choisi même si c'est pas l'univers le plus récent, car ça va X4.
j'ai commencé le jeu vendredi 12 aout donc ça fait bientôt 3 jours. j'ai choisi Ogame à partir d'un classement des jeux gratuits php. Donc voilà je suis totalement Noob mais je lis les astuces du forum Ogame !!!
Je voudrais entrer dans votre ally car dans le tutorial on peut gagner 3500 antimatières. De plus j'ai adoré le film "300" alors une alliance qui a son nom écrit en grec j'adore !!!
IRL j'ai 38 ans, je suis maçon et je m'appelle Jordan
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:41

De combien de temps disposes-tu par jour pour jouer à Ogame???
Seras-tu actif sur le forum ou est-ce que c'est juste pour finir le tuto?
Pourras-tu accepter que tes supérieurs hiérarchiques sont plus jeunes que toi???
Tu préfère les blondes ou les brunes?
Revenir en haut Aller en bas
WrathDog

WrathDog


Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

re !!
Bon la question la plus facile à répondre : Blonde ou brune peu importe tant qu'elles ont de grosses poitrines Smile
autrement c'est difficile à dire combien de temps je resterai sur le jeu, mais depuis 3 jours que j'y joue comme un nolife donc il me botte bien. après mes congés je sais pas mais pour moi jouer à un jeu c'est pour le fun.
Autrement j'aime pas recevoir d'ordres de plus jeunes ou de plus vieux Smile) mais on pourra faire des guerres contre d'autres ally dans la bonne humeur.

Voilà je suis plutôt un esprit libre, pour que je fasse faut que ça me plaise et ça me plait quand c'est délire (filles, alcool et poutrage de flottes LoL).

voilà j'espère que vous allez me prendre dans l'ally et de toute façon ça coute rien et si ça va pas je partirai No Soucy :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:42

Citation :
j'aime pas recevoir d'ordres de plus jeunes ou de plus vieux
Sans parle de ça mais nous sommes là pour que tout le monde s'amuse et joue dans la bonne humeur donc parfois nous seront amener à faire la police en cas de litige.
La vraie question est est-ce que tu est prêt à tolérer des remarques de joueurs plus jeunes (ne t'inquiète pas nous ne sommes pas des tirans. Nous sommes plutot juste la plupart du temps)

Citation :
après mes congés je sais pas mais pour moi jouer à un jeu c'est pour le fun
Ok pour le fun mais au moins une fois par jour c'est le minimum sinon tu vas trouver le jeu tout de suite moins fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssCre

AssCre


Messages : 75
Points : 136
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:44

Bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://citesparte.forumgratuit.org
Interpol

Interpol


Messages : 38
Points : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:10

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
WrathDog

WrathDog


Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:12

Merci l'Ally pour cet accueil dans votre jeune ally, j'apprends doucement (grâce à internet) mais j'espère bientôt pouvoir aider l'ally à grossir
En tout cas tournée de café pour tout le monde (autrement Pastis pour tous) :beer :beer
Revenir en haut Aller en bas
alexkun

alexkun


Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : herault

Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:39

welcome we=rathdog ^^( ok pour un pastis =3 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de WrathDog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WrathDog   Candidature de WrathDog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WrathDog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Porte d'entrée de la Cité :: Candidatures/Présentation :: Candidatures traitées-
Sauter vers: