Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de l'alliance Cité Antique de Sparte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Dark-rivan

Aller en bas 
+2
sholen
dark-rivan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:05

Bonjour à tous !

En parcourant le classement alliance à la recherche d'une alliance viable ( je suis actuellement "Libre" mais c'est plus possible ^^ )

Voilà alors ingame je suis top 1.050 en gros , avec 5.4M de pts !

Ce compte est un compte raideur !

Je suis dispo assez souvent ingame comme sur le fofo :p

Mon expérience : top 90 uni 5 , avant de donner ce compte et de faire un pause de quelques temps avant de reprendre sur fornax "à cause" du x4 ^^

Voili voilou , si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:17

Oui j'en ai une. Comme tu peu le remarquer, nous ne sommes pas une top alliance et nous n'avons pas de top parmi nous.
Cette alliance n'a même pas un mois, tout comme notre présence sur cet univers. Donc pourquoi nous???

C'est pas que je me plaint, 5,4M de points ça nous ferai énormément de bien au niveau du classement mais je me demande quel serai ton intérêt à nous rejoindre, parce que il s'agit de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:40

Et ben avoir quelques connaissances sur le jeu , et aussi une entraide !

Vente de deut ou ag/dg , voilà , ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:48

Oui mais je veux pas que tu regrette ton choix. Bien entendu nous allons attendre que les autres viennent dans le coin avant de prendre une décision.
J'ai vu que tu étais chez les Libre.
Qu'est ce que cette alliance t'as apporté? Et pourquoi les quittent tu?
Revenir en haut Aller en bas
AssCre

AssCre


Messages : 75
Points : 136
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:16

Bienvenu sur le forum et j'espère bientôt dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://citesparte.forumgratuit.org
alexkun

alexkun


Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : herault

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:52

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:41

Bienvenue sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
alexkun

alexkun


Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : herault

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:05

en esperant que tu reste avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:00

Ouais mais un compte raideur à 5M de points il est souvent connecté normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:17

Slt à tous , les libres je les ai rejoinds il y a 3j avant de mettre le mv pour irl ^^ Voilà , c'était histoire d'avoir une ally mais elle est pas du tout organisé malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:57

Lol c'est ce que j'ai cru remarquer.
Je suis aller à la pèche aux renseignement et j'ai remarquer que leur but est d'atteindre la place de numéro 1.
Malheureusement leur nombre n'est pas une force mais une faiblesse puisque le manque d'organisation peut leur être fatale.
Je suis même étonné que personne n'est encore essayer de les détruire. Surement parce que leur alliance ne représente pas la moindre menace sur cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Interpol

Interpol


Messages : 38
Points : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:07

Bonjours Dark

Du moment que tu est actif et que tu a de l'expérience tout va bien ^^

Bien venus a toi et que tous ce passe bien

Sholen ont peut essayer de les battre si tu veux ^^


PS : Tu vient d'où irl Dark


BELGIUM POWAA
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:23

Interpole faire une guerre pour faire une guerre c'est pas très intéressant. Mais si jamais y en a un ou deux dans mon secteur je me ferai une joie de leur faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:37

moi pareil Very Happy casser du libre ça me permettra de me faire la main côté raid au bombardier / traqueur. Sur Gemini je ne raidais qu'au destructeurs alors...
Revenir en haut Aller en bas
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:55

Je demenage/enmenage dans un nouvel appart mardi , je pars lundi , donc le mv sera enclenché lundi vers 12h/14h , en espérant que je puisse l'enlever au bout de 1 semaines grand max le temps d'avoir une co stable !
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:05

ok. Une question : as tu des RiP ? Si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:18

Moins de 10
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:37

Ok. C'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:06

je pense que nous allons te laisser déménager tranquil et que nous verrons pour ton recrutement une fois ton déménagement terminer. Histoire de ne pas te stresser et que tu puisse bien prendre ton temps. De toute manière nos relations vont s'inscrire dans la durée et nous ne sommes pas aux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:34

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:42

De toute manière tout les membres ici présents sont d'accord pour t'accepter mais comme ça sa t'évite de poster ton absence et tu n'auras pas à te sentir redevable de quoi que ce soit.

Par contre je dois te prévenir, nous demandons un minimum de participation à la vie de l'alliance, c'est à dire qu'en cas de décision importante nous demandons aux membres de donner leur avis et de passer assez régulièrement sur le forum.
J'espère que tu es prêt à t'investir un minimum...
Nous ne demandons pas non plus que tu y passe ta vie mais une fois par jour voir tout les deux jours afin de ce tenir au courant c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:52

En tout cas de mon côté je suis d'accord pour l'accepter. Bon déménagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-rivan




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:25

Oui oui , pour ce qui est du fofo , j'y passerais 1 fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sholen

sholen


Messages : 115
Points : 157
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:00

Oh ben une fois par jour c'est largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
AssCre

AssCre


Messages : 75
Points : 136
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:40

Es tu encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citesparte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-rivan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-rivan   Candidature Dark-rivan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-rivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Porte d'entrée de la Cité :: Candidatures/Présentation :: Candidatures traitées-
Sauter vers: