Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sparte

Forum de l'alliance Cité Antique de Sparte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les jeux onlines que vous aimez !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WrathDog

WrathDog


Messages : 68
Points : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:54

Voilà j'ouvre un sujet car je suis toujours en recherche de jeux multiplayer :

Donc le sujet c'est de dire si il existe d'autres jeux online payants ou gratuits (MMORPG, CORP, FSP, jeu par navigateur) qui sont bien et que vous avez essayés.

bon pour ma part en voici 2 :

Guild War : le PVE est bof mais le PVP est vraiment chouette et tactique et en équipe : Dans ce jeu impossible d'être un gros Bill, tout le monde est au lvl20. la différence ce fait par un choix de 7 compétences que vous choisissez parmi plus de 3000 en fonction de votre équipe et des adversaires.

EveOnline : super bien mais très cher chaque mois donc après la période d'essai j'ai arrêté mais avec regret (jeu pour nolife).

World of kungfu, PerfectWorld j'ai bien aimé l'ambiance chinoise même si ça ressemble à des WoW-like gratuits

Voilà le genre de jeu que je recherche :
un MMORPG de type fallout avec un univers post apocalyptique super développé
un MMORPG de type Vampire la masquarade ou bloodlines avec un roleplay de chaque clan super développé



Revenir en haut Aller en bas
Interpol

Interpol


Messages : 38
Points : 58
Date d'inscription : 11/08/2011

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:08

Moi je me dirige plus dans les jeu de voiture comme Level R si cela parle a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
traken

traken


Messages : 9
Points : 8
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : france (17)

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:20

un jeux de Gamigo sa Lever R
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:03

Ça me dis rien. Moi c'est les jeux de guerre à la 1ère personne comme Star Wars Battlefront II ou les jeux de stratégie en temps réel comme mon préféré : Le Seigneur des Anneaux : bataille pour la Terre du Milieu II, avec son extension : l'avènement du Roi Sorcier (je suis un grand fan Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alexkun

alexkun


Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : herault

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:16

moi pokemon *o* omg o_o
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:23

Ouais... Les nouvelles versions sont bien mieux que les autres !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexkun

alexkun


Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : herault

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:38

j'ai pas essayer , c'est noir blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator32

Terminator32


Messages : 147
Points : 164
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Gers

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:39

Ouai. D'ailleurs je vais revendre mon jeu pour acheter une copie d' Iphone 4 d'occase. Mon père à dit que c'est vraiment bien fait et que ça fait tout pareil à part les appli on peut mettre que les gratuites. Lui il à un vrai Iphone4.
Revenir en haut Aller en bas
alexkun

alexkun


Messages : 67
Points : 79
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : herault

Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:42

ihpone j'en avais un mais sa ma pas vraiment plus , la j'ai un x peria play et il est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux onlines que vous aimez !!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux onlines que vous aimez !!!   Les jeux onlines que vous aimez !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux onlines que vous aimez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sparte :: Quartier festif de la Cité :: Taverne :: IRL-
Sauter vers: